Nail Art #4 La French Manucure retwistée

Une double ligne pour ma French Manucure revisitée

nail-art-french-manucure-bleue-LesAteliersDeLaurène

Vous connaissez toutes la french manucure, cette bande blanche que l'on pose sur le bout de l'ongle et qu'on recouvre d'une couleur chair ou nude.

La french manucure est souvent revisitée et réalisée avec d'autres couleurs.

Ici, je vous propose un twist supplémentaire. Je réalise ma french manucure revisitée en appliquant une double ligne sur le bout de l'ongle.

 

 

Lisez vite la suite pour connaître les détails de ce nail art et vous en inspirer pour votre prochaine manucure ...

Le vernis utilisé pour ce nail art est le bleu électrique MAYBELLINE color show 661 OCEAN BLUE.

Il a un effet irisé qu'on voit à peine sur la photo mais qui est bien visible au soleil et qui donne une belle profondeur à la couleur.

nail-art-french-manucure-bleue-LesAteliersDeLaurène

Je réalise ma french manucure retwistée à l'aide de mini tape spécial Nail Art. Cette technique me permet de réaliser des bandes fines qui viennent doubler la ligne de french manucure classique.


Ce nail art est plutôt destiné à être réalisé sur des ongles assez longs. Pour celles qui souhaitent le tester sur des ongles plus courts, je vous conseille de dessiner deux lignes très fines sur le bout de l'ongle.

 

J'ai choisi de réaliser ce nail art sur une base de vernis transparent pour garder un côté nude. Cela donne un effet plus sophistiqué à la manucure.

 

Ceci dit, on peut tout à fait utiliser cette même technique sur une base de vernis coloré. A vous de laisser exprimer votre créativité en mixant les couleurs !

nail-art-french-manucure-bleue-LesAteliersDeLaurène

Retrouvez l'intégralité des réalisations Nail Art

Écrire commentaire

Commentaires : 0