Mes Ateliers DIY pour Violette Sauvage

Retour sur mes ateliers DIY au Carreau du Temple

ateliers-DIY-Violette-Sauvage-LesAteliersDeLaurène

Le 2 Mai dernier, j'animais des ateliers DIY "Bijoux d'été" lors de la 2ème édition du Fashion Flea Market organisé par Violette Sauvage. J'ai eu le plaisir de recevoir plus d'une trentaine de participantes autour de mes ateliers. Et j'ai surtout pu discuter avec bon nombre de visiteurs avec qui j'ai pris le temps de présenter le concept de mes ateliers DIY.

J'étais donc ravie de ma journée dans ce lieu mythique qu'est le Carreau du Temple ! Et je vous invite à vous inscrire à la newsletter de Violette Sauvage pour être tenus informés des prochains événements parisiens.

 

Aujourd'hui, Laure alias "la reine des bons plans", revient sur sa journée passée au Fashion Flea Market et son expérience chez Les Ateliers de Laurène.

 

 

Lisez vite la suite pour découvrir son super blog ... vraie mine d'or de Bons Plans à se refiler entre copines !

Retour de Laure sur les ateliers DIY au Carreau du Temple

ateliers-DIY-LesAteliersDeLaurène
Photos provenant du site Copines de Bons Plans

Laure tient un blog spécialisé dans les VRAIS bons plans qu'elle partage avec toutes ses abonnées. Je dis VRAIS bons plans car, comme le précise elle-même Laure, de nos jours on trouve partout des réductions à -10%. Alors sur Copines de Bons Plans , on trouve bien plus que de simples réductions. Il existe plusieurs rubriques telles que Mode, Beauté, Loisirs, Voyages, Vie Pratique et Enfants. Chacune des rubriques vous offre des bons plans, des promos, et des retours d'expérience ... véritable mine d'or d'informations utiles !


C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai été ravie d'apprendre qu'elle proposait un article pour donner son retour sur sa visite au Fashion Flea Market.

Elle explique qu'elle est venue accompagnée de sa fille et qu'après avoir fait un tour parmi les stands de vide dressing et créateurs, elle a voulu tester les ateliers DIY. Je vous invite à lire le résumé de sa journée directement sur son blog --> Copines de Bons Plans

ateliers-DIY-LesAteliersDeLaurene

Lors de cet atelier DIY spécial "bijoux d'été", les participantes ont appris à utiliser les 3 pinces à bijoux de base pour monter un fermoir et se servir des anneaux de jonction. La deuxième partie de  l'atelier DIY permettait à chacun de choisir les couleurs qu'il souhaitait pour créer soi-même des pompons en coton mouliné. Le résultat donnait un bracelet d'été personnalisé pile dans la tendance actuelle des pompons colorés !

ateliers-DIY-LesAteliersDeLaurène

Il faut dire que j'avais prévu ce qu'il faut pour attirer les plus jeunes ...

ateliers-DIY-LesAteliersDeLaurène

Et vous, vous avez eu le temps de passer au Fashion Flea Market ?

Vous y avez fait de bonnes affaires ?

N'hésitez pas à partager votre expérience en commentaires,

A très vite pour un prochain tuto DIY !

Retrouvez l'intégralité des publications concernant Les Ateliers De Laurène

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Laure (lundi, 18 mai 2015 22:50)

    Merci beaucoup Laurène pour cette référence à mon article. J'ai effectivement beaucoup apprécié cet atelier ! A bientôt :)