Nail Art #13 Corset

Un Nail Art effet Corset

nail-art-corset-LesAteliersDeLaurene

Cette semaine je vous propose un Nail Art Corset réalisé sur une base de vernis vert mint très tendance cet été. J'ai choisi un vernis blanc opaque pour les tracés du corset, et j'ai réveillé le tout avec des points rouges sur la longueur. Ce nail art peut se porter sur un seul ongle (comme sur la photo de gauche) ou bien en manucure complète pour un look plus assumé. Et l'avantage de ce vernis vert mint lumineux c'est qu'il convient à toutes les carnations, et donne un coup de pep's à toutes les couleurs de peaux même les plus claires.

 

Lisez vite la suite de l'article pour connaître les détails de ce Nail Art Corset ...

Les vernis utilisés pour réaliser ce Nail Art Corset

nail-art-corset-LesAteliersDeLaurene

Voici le trio de vernis que j'ai utilisé pour réaliser ce Nail Art Corset :

  

 

- Vert mint "Frog Prince" BT02 de chez FLORMAR

- Blanc "Snow White" n° 310 de chez FLORMAR

- Rouge de chez LOLLIPOPS PARIS

nail-art-corset-LesAteliersDeLaurene

Pour réaliser ce Nail Art Corset, j'ai commencé par appliquer une base protectrice puis deux couches de vernis vert mint sur la totalité de l'ongle.

J'ai ensuite utilisé un pinceau à pointe fine  pour tracer chaque ligne de vernis blanc de façon régulière, sur chacun des ongles.

En partant du côté droit de la lunule, j'ai tracé un premier trait qui va jusqu'au milieu de l'ongle, sur le côté gauche. Je repars ensuite de ce point pour tracer un trait de même longueur allant jusqu'à l'extrémité de l'ongle, du côté droit.

Je répète l'opération en commençant par le côté opposé et essaye de faire en sorte que les traits se croisent au centre de la manucure.

 

Conseils d'application : Pour réaliser des traits fins et réguliers, prenez bien appui sur une surface plane, choisissez un pinceau assez fin et ne le surchargez pas de vernis.

nail-art-corset-LesAteliersDeLaurene

Pour compléter la manucure, une fois les tracés blancs réalisés, j'ai ajouté des points de vernis rouge au départ de chaque trait blanc. J'ai utilisé un dotting tool pour réaliser des points réguliers et alignés les uns en face des autres, sur la longueur de la manucure.


Une couche de top coat une fois le nail art bien sec, et le tour est joué ! Vous êtes tranquilles pour une bonne semaine !

nail-art-corset-LesAteliersDeLaurene

Ce Nail Art Corset peut bien sûr se réaliser avec n'importe quelles couleurs de votre choix.

Et vous pouvez choisir de le porter sur un seul ongle (comme sur la photo de gauche) ou bien sur l'ensemble de la manucure.

Il ne vous reste plus qu'à libérer votre créativité !!

nail-art-corset-LesAteliersDeLaurene

J'espère que ce Nail Art Corset vous aura inspirées pour votre prochaine manucure !

N'hésitez pas à partager vos créations en me laissant le lien en commentaires.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Nail Art coloré !

Retrouvez l'intégralité de mes réalisations Nail Art

Écrire commentaire

Commentaires : 0